Avez-vous des questions sur MyParcel? N'hésitez pas à nous appeler au 03 808 18 20.

Créez en un seul clic des étiquettes d'expédition pour toutes vos commandes Wix via la connexion MyParcel.

Avec notre service d'expédition tout-en-un, vous pouvez créer des étiquettes d'expédition en un clic pour toutes les commandes de votre boutique en ligne Wix. La connexion de votre boutique en ligne avec notre service est simple grâce à la liaison gratuite. Aucune compétence technique n'est requise, vous pouvez commencer à expédier immédiatement ! Imprimez vos étiquettes d'expédition en un seul clic, collez-les sur la boîte, déposez-les dans un point PostNL et recevez les informations de suivi.

Les avantages résumés:

  • Créez automatiquement des étiquettes d'expédition pour toutes vos commandes, en vrac ou par commande individuelle.
  • Les informations de suivi sont visibles dans le back-office de votre boutique Wix.
  • Envoyez facilement et automatiquement des e-mails de suivi à vos clients depuis votre compte MyParcel ou depuis votre boutique Wix.
  • Livrez vos colis et colis de boîte aux lettres à l'un des emplacements de PostNL, Bpost ou DPD.

Commencez à expédier via Wix et MyParcel.

Connectez votre boutique en ligne Wix à MyParcel en quelques étapes simples. Après la connexion, vous pouvez immédiatement générer des étiquettes d’expédition pour toutes vos commandes.

  1. Connectez-vous à votre compte MyParcel.
  2. Accédez à “Paramètres de la boutique” > “Intégration” > “Liens externes” > “Wix” et cliquez sur “connecter”.
  3. Sélectionnez votre boutique en ligne Wix et donnez à MyParcel l’autorisation de récupérer les informations de votre compte. Vous pouvez maintenant commencer!
Maintenant connecter

Importer les commandes Wix.

  1. Importer facilement les commandes de votre boutique Wix via la fonction “Importer des commandes externes” dans l’aperçu des expéditions. Après l’importation, vos expéditions apparaissent en tant que projet dans l’aperçu des expéditions.
  2. En un seul clic, vous pouvez télécharger toutes les étiquettes d’expédition, les imprimer, les coller sur les commandes correspondantes et livrer vos colis dans un point de dépôt de PostNL, Bpost ou DPD.
  3. Nous relayons les informations d’expédition vers votre boutique Wix afin que vous puissiez suivre l’état de vos expéditions.
Commencez immédiatement

Avez-vous des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Besoin d’aide pour connecter votre boutique en ligne Wix ? Ou avez-vous d’autres questions ? Notre équipe de support technique est là pour vous aider ! N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes disponibles 5 jours par semaine.

Contactez-nous