Expédition avec WooCommerce et MyParcel.
Souhaitez-vous expédier des produits avec Woocommerce ? C'est possible ! Envoyez vos commandes facilement et rapidement via MyParcel. Avec Shopify, vous pouvez facilement démarrer et gérer votre propre boutique en ligne. Des modèles de boutique en ligne à la gestion intégrée des paiements ! La connexion de votre boutique en ligne Woocommerce à MyParcel est facile avec la liaison gratuite. Après la connexion, vous pouvez créer des étiquettes d'expédition pour toutes vos commandes en quelques clics.
Les avantages
- Générez automatiquement des étiquettes d'expédition pour toutes vos commandes, en vrac ou par commande individuelle.
- Déposez vos colis dans l'un des points de dépôt de PostNL, bpost ou DPD.
- Créez un e-mail et une page de suivi personnalisés, conformes à la charte graphique de votre boutique en ligne.
- Gardez le contrôle sur votre propre processus de retour grâce à un service de retour personnalisé.
- Payez seulement pour ce que vous envoyez réellement.
Commencez par l’envoi via Shopify et MyParcel.
Il est très facile de connecter votre boutique en ligne WooCommerce à MyParcel. Après la connexion, vous pouvez immédiatement commencer à utiliser tous nos services pour votre boutique en ligne !
- Connectez-vous à votre boutique WooCommerce et allez dans Plugins > Nouveau plugin.
- Tapez “MyParcel” dans la barre de recherche et cliquez sur “Rechercher”.
- Sélectionnez le plugin WooCommerce MyParcelBE et cliquez sur “Installer”. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur “Activer le plugin”.
- Ensuite, allez dans le menu de gauche de WooCommerce > MyParcel pour configurer le plugin MyParcel.
- Dans votre compte MyParcel, allez dans Paramètres de la boutique > Général et copiez la clé API. Il se peut que vous ne voyiez pas encore la clé API et que vous deviez la “générer” d’abord. Dans ce cas, cliquez sur “Générer la clé API” et copiez la clé API.
- Placez la clé API dans le champ de saisie de “Clé” sous “Paramètres API” et cliquez sur “Enregistrer les modifications” en bas de la page.
- Votre boutique en ligne WooCommerce est maintenant connectée à MyParcel.
Avez-vous des questions? Nous sommes à votre disposition.
Avez-vous besoin d’aide pour connecter votre boutique en ligne avec MyParcel ? Contactez-nous ! Notre équipe de support informatique est à votre disposition cinq jours par semaine et sera heureuse de vous aider à connecter votre boutique en ligne.
Appelez-nous 03 808 18 20